Soin énergétique à distance

Soins en présentiel ou soins à distance, il y a t-il des différences? Lequel privilégier? Comment il se déroule?

Je vous explique tout

Il y a-t-il une différence entre le soin en présentiel et à distance?

La réponse va être très simple et très rapide, il n'y a aucune différence sur les bienfaits, les guidances et le déroulement.

Nous évoluons à chaque instant dans un champ énergétique qui nous relie les uns aux autres, ainsi lors d'un soin à distance, je deviens canal et me relie à la personne exactement comme un soin en présentiel. Nous sommes interconnectés, et cela qu'importe le nombre de kilomètres qui nous séparent. D'ailleurs lors de certaines séances en présentiel, il arrive que je ne touche pas la personne, nous pouvons dire que le soin se fait à distance!

La seule différence est que nous passons par téléphone, avec un support photo que vous m'envoyez avant le rendez-vous. Pour les enfants en âge de parler, je privilégie un échange par visio, c'est plus parlant et concret pour eux. Si des adultes le souhaitent également, c'est avec plaisir.

S'il y a une différence, c'est que nous ne sommes pas physiquement dans la même pièce.

Comment se déroule une séance à distance?

Exactement comme une séance en présentiel. Nous fixons ensemble une date et une heure qui nous convient. Ensuite la séance se découpe en trois temps:

- Nous prenons le temps d'échanger ensemble sur vos intentions, vos questions. Si pour des personnes le fait de mettre des mots est trop difficile, nous passons rapidement au soin.

- Nous raccrochons pour le soin. Pendant ce temps, je vous propose de rester au calme, dans un endroit agréable pour vous, et à l'écoute de votre corps. Lors du soin qui est réalisé à cet instant, vous pouvez avoir des sensations physiques, émotionnelles...

- Enfin, je vous rappelle pour vous expliquer tout ce qui a été travaillé, vous transmettre les messages et répondre à vos questions.

Le temps de la séance reste la même, environ 1h30.

Quelle séance privilégier? 

Si vous vivez hors la région des Pays de la Loire, c'est un bon choix.

Egalement, si vos déplacements sont difficiles pour des raisons physiques et/ou émotionnelles. 

Il m'arrive que je me déplace au domicile, mais je privilégie de moins en moins cette option pour des raisons d'organisation.

Le soin à distance vous permet d'être dans un lieu agréable et connu pour vous. Cela vous libère, également, de quelques organisations de transports, d'horaires...

Comment j'ai commencé les soins à distance?

Il y a maintenant quelques années, mon entourage parti en vacances dans des pays étrangers m'a sollicité pour soulager des douleurs, des états émotionnels. En même temps, des demandes pour les enfants sont venues pour des brûlures, les vers, des pleurs... J'ai de suite vu que la distance n'avait aucun impact, ce dont je n'ai jamais douté pour l'avoir expérimentée en tant que receveuse d'un soin.

Puis au fur et à mesure, des demandes pour des soins à distance ont augmenté... Actuellement, c'est une pratique que j'effectue quotidiennement avec joie.

Si vous avez d'autres questions

 

Contactez moi

Pour prendre un rendez-vous, vous inscrire à un atelier, offrir un bon cadeau, obtenir plus d'information...

Charline Morilleau

06.68.00.74.46

charlinemorilleau@gmail.com

Sur Orvault-Ferrière

Saint Brévin l'Océan

&

A distance

  • Facebook - Gris Cercle