Bonjour,
Je suis très heureuse d'accorder ce temps chaque mois à l'écriture de ces mots, comme pour tisser un lien entre vous et moi. Et entre toutes ces énergies qui nous entourent chaque mois et jour après jour.
Pour commencer, je vous propose de marquer un temps d'arrêt dans cette lecture.
Le temps de quelques respirations. Laissez venir à vous 3,4 ou 10 moments que vous avez vécus, lors de ces 6 derniers mois. Sans les sélectionner, accueillez ceux qui viennent, qu'ils soient agréables ou inconfortables, qu'importe.
Offrez leur de la gratitude.
Renouvelez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez.
Plus vous ouvrez ces temps de gratitude, plus vous ressentirez de la joie en vous, de l'optimisme et plus la vie vous en offrira... Magie!
Ce mois de juillet nous invite à aller à la rencontre de l'autre, de notre entourage dans une certaine forme de douceur, de conciliance, d'écoute, de partage authentique et d'ouverture aux différents points de vue.
Laissons nous porter par cette chaleur, cet enthousiasme estival et surtout par notre intuition, cet élan maternant et bienveillant.
Cela n'évite pas, parfois, les incompréhensions envers soi-même ou l'autre... C'est naturel et permet de nous questionner, d'avancer. Le mois de juillet peut secouer, alors prenons ces moments comme une nouvelle opportunité de rebondir.
Co-créons chaque moment de ce mois de juillet en ressentant les possibilités de sublimer notre quotidien par un geste, un sourire, un choix, une action.
Et en ayant confiance que la vie est là et nous guide.
Je vous souhaite un magnifique mois de juillet
Soins énergétique et guidances
Bébé, enfant et adulte.
Je vous reçois sur Orvault, Saint-Brévin-l'Océan et à distance
Méditation à la plage
de St Brévin l'océan
Le samedi 25 juillet 2020
à 7h30
(places limitées) S'inscrire
Atelier massage parents/enfants
A votre domicile, entre amis, familles. Nous déterminons ensemble la date et le nombre de participants.
Vous pouvez diffuser toutes ces informations à votre entourage.Au plaisir de partager avec vous un moment en séance.
Comments