• Charline

Les tumultes de février


Bonjour à vous tous,


Ce mois de février nous offrira une énergie de mouvement, de dynamisme et peut-être même de rébellion.

Cette rébellion sera source de changement, elle sera juste car elle vient d'un souhait d'être écouté, pris en considération et respecté.


Ce mois de février met à l'honneur cela.

Nous sommes, aussi, amenés à voir le positif dans des évènements aux apparences négatives. Rappelons-nous de l'ESPOIR, dans la newsletter du mois dernier.


Pour nous aider à traverser ces turbulences, nous allons parler à présent de solidarité.

Retenons que nous tenons tous des rôles différents de par notre personnalité, notre histoire, notre chemin. Certains se rebellent dans le bruit et l'action quand d'autres préfèrent le retrait et le silence. Tout est juste et complémentaire et cela nous ouvre à de nouvelles perspectives. Le tout est de comprendre et d'accueillir cette complémentarité.


Telles les vagues dans l'océan, nous sommes uniques et à la fois tous reliés. Sans l'océan la vague n'existe pas, sans le monde, l'être humain n'existe pas.

Ressentons cette connexion, ainsi nous ressentirons la solidarité et la joie.

Dès que vous en ressentirez le besoin, ce mois-ci, rappelez-vous les liens et la complémentarité que nous avons les uns des autres. Prenons en compte le point de vue de l'autre, mettons nous de temps à temps à la place des uns et des autres.


Et nous le répétons, chacun fait de son mieux à chaque instant, mais à nous de savoir ce que nous souhaitons Être et Transmettre. Là, est notre responsabilité.

Nouveauté! Ce mois-ci et les mois suivants, j'invite Catherine (numérologie et cartes) à compléter le message du mois, voici ce qu'elle nous partage:

" Février, deuxième mois de l'année en 2021. En numérologie cette année 2021 est 5, ce chiffre signifie le mouvement, on avance! Février est en chiffre 7.

En tarologie le 7 est le chariot avec un jeune homme qui le conduit, donc c'est un mois qui bouge, on va entendre parler des jeunes avec beaucoup de mouvement et de discussion autour d'eux.

C'est aussi un mois de déséquilibre, de perte, de la prudence à avoir...

Des regroupements peuvent avoir lieu, ça va bouger, entraînant de l'incompréhension. Nous allons avoir à faire des choix. Ceux qui seront dans la spiritualité et la compréhension vont avancer positivement pendant ce mois de février."

Je me rejoins à Catherine, pour nous inviter à méditer, lire, s'informer, apprendre, se poser et prendre soin de soi, car ce seront les mots clés pour trouver son équilibre. Telle la peinture ci-dessus, centrons nous tout en étant en contact avec l'extérieur.

Prenez le temps d'écouter et d'entendre les messages.

Très beau mois de février à nous tous.

Chaleureusement,


Charline

COMME TOUJOURS ET PLUS QUE JAMAIS!

Je vous reçois en séance individuelle en soin énergétique et guidance (médiumnité).

Et en ce moment les guides sont bavards!

Des enfants aux adultes

Sur Sautron

Saint-Brévin l'Océan

A distance

PRENDRE UN RDV

POUR ALLER PLUS LOIN!

En individuel pendant 3h, en canalisation, nous répondons à toutes vos questions, besoins... Nous approfondissons vos capacités, nous vous transmettons toutes les clés, connaissances justes pour vous.

Vous trouverez ici tous les détails !


INITIATION ET PERFECTIONNEMENT

(Formation)

PARTAGES

Pour 2021, vous pouvez toujours témoigner sur vos expériences en soins, méditations...

MERCI BEAUCOUP pour VOTRE participation passée et à venir.


JE PARTICIPE

Je reste, nous restons, présent avec vous et pour vous.

Chaleureusement,

Vous pouvez diffuser toutes ces informations à votre entourage. Au plaisir de partager avec vous un moment en soin et en atelier.